Trafic de cocaïne par sous-marin entre le Maroc et l’Espagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trafic de cocaïne par sous-marin entre le Maroc et l’Espagne

Message par shadow le Sam 9 Déc - 16:20

Dernièrement, les autorités espagnoles auraient fait la découverte insolite d’un sous-marin de fabrication locale qui servirait au trafic de la cocaïne, selon le journal espagnol régional « Europa Sur ».

Si l’on fait le lien avec les énormes quantités de cette drogue dure saisies, il y a quelque temps, en partie par ces autorités et en partie par leurs homologues marocaines, on peut avancer que ce sous-marin opèrerait probablement à partir du littoral marocain. Surtout que l’origine de ces quantités saisies a été déterminé comme étant un bateau à pavillon britanique qui avait jeté l’ancre au large d’Asilah.

Dans son entretien accordé dernièrement à un quotidien arabophone, le ministre de l’Intérieur, M. Chakib Benmoussa, a confirmé ce que nous n’avons cessé de dire depuis des années à savoir que les réseaux marocains qui s’activent dans le trafic internationl de chira opèrent également dans celui des drogues dures, la cocaïne notamment.

Par ailleurs, ce n’est plus un secret que les cellules qui font dans la cocaÏne se concentrent entre Tanger, Tétouan, les enclaves de Sebta et Mellilia, et Nador avec une extension vers Casablanca. Ces cellules ont des liens avec des personnes d’origine asiatique ou africaine qui utilisent des femmes, sinon de jeunes garçons issus de milieux aisés ou dont les parents ont une autorité quelconque.
avatar
shadow
Giga Ensiaste
Giga Ensiaste

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : ra7el jewwal
Date d'inscription : 09/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sshadow.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum